lundi 26 décembre 2016

[Galerie] Cuve de produit toxique






Bonjour à vous


Je vous publie un article sur un décor que j'ai réalisé il y a 5 ans, mais que je viens juste de peindre.




Vous aurez besoin de:
Cutter ,
Du depron de 6mm,
- Peinture acrylique PEBEO.
- Un objet cylindrique


Durée: Une heure pour la réalisation, à peu prêt autant pour la partie peinture.


L'idée est assez simple, et m'est venue à noël: après avoir emballé les cadeaux, il me restais une espèce d'emballage plastique vide qui servais de contenant pour les bobine de fils colorés qui servent à entourer les cadeaux.

le socle est en dépron, les pieds qui soutiennent la cuve également. La cuve est cette espèce de contenant pour fil à cadeaux, et le robinet un rabiot d'un médicament.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -












- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Voilou pour ma cuve. Je reconnaît ne pas m'être foulé sur la peinture, mais j'avais besoin de la terminer rapidement pour une partie ^_^


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

Jérôme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire