dimanche 17 avril 2016

[Galerie] Amènagement néolithique





Bonjour à vous.


Aujourd’hui, une rapide galerie sur deux éléments de décors sur lesquels je me suis amusés. Ce sont des décors dérivés du tutoriel sur les menhirs et les forêts montagnardes.
Leur inspiration m'est venue en cherchant des images sur google pour les menhirs, et je me suis dis: pourquoi pas.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




Un carré de polystyrène que j'ai sculpté au cutter puis poncé.



Deux chutes provenant du décors ci dessus, recyclée pour réaliser
un petit décor qui bloque les lignes de vues






Mise en couleur, j'essaye de faire en sorte que tout les socles soient
de la même couleur pour garde rune cohérence visuelle.


Mise en peinture et flocage réalisé



Une figurine pour l'échelle



Les figurines peuvent escalader le décor pour gagner en ligne de vue


Deux adversaires livrent un combat à mort





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Voilà pour cette courte galerie :)


Jérôme / Ours-ki-boit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire